Jour 11 - Vivioles à St-Jean-Mirabel (24km)
Ce matin j’ai revu André, le québécois rencontré il y a 2 jours. J’étais heureuse de lui dire, en bon québécois: « Check ça mes nouveaux souliers! »
Je pense qu’il n’y a personne sur le chemin à qui j’ai pas parlé de mes souliers. 😂
Conséquemment, la plupart des pèlerins que je rencontrais aujourd’hui s’informaient de mes pieds.
Je peux vous dire que c’est pas mal mieux. Bien sûr j’avais les pieds en compote à la fin de la journée, mais pas les horribles élancements musculaires des derniers jours. Et pas une seule ampoule! Donc c’est décidé, je jette les vieux.
D’ailleurs j’ai trouvé mon sac plus lourd aujourd’hui. Donc en plus de jeter les souliers, j’ai fait un ménage dans mon sac et enlevé quelques affaires dont je peux très bien me passer.
Tout ça d’autant plus que demain j’ai une très longue étape de prévue, 31 km, faute d’avoir trouvé un hébergement plus proche. Je tente tout de même ce soir de me faufiler quelque part de plus près pour demain car j’aimerais bien avoir le temps de visiter Figeac en chemin.
On verra!
Je n’ai pas pris beaucoup de photos aujourd’hui, car le paysage est un peu plus monotone.
J’ai quitté l’Aveyron, je suis maintenant dans le Lot.
Ce soir je suis reçue au gîte Maison Mirabel par Anne-Julie. On n’est que 2 pèlerines, moi et Marina. Anne-Julie nous a préparé un très bon repas et on a mangé les trois ensemble.
Commentaires
Enregistrer un commentaire