Jour 6 - La-Chaze-de-Peyre à Nasbinals (22km)
Ce matin au réveil, Marie et moi avions une petite note sur la table laissé par Eric, qui était parti très tôt.
Comme vous pouvez voir Eric est très croyant. Hier il s’est confié sur ses inquiétudes vis-à-vis de son fils qui a des problèmes de consommation. Je pense que ça lui a fait du bien.
Aujourd’hui c’était plus difficile, à cause de la météo. Beaucoup de vent, un peu de pluie, et il faisait froid. On est à 1200m d’altitude. J’ai porté la cape de pluie toute la journée.
Pour le style, on repassera. Mais ici tout le monde s’en fout! 😁
L’Aubrac c’est des pâturages à perte de vue!
Et des très belles vaches.
Parfois on devait passer des clôtures avec ces petites échelles.
Ce soir je dors au Gîte Lo Fenador. Il s’agit d’un gîte communal sans demi-pension. Je suis donc allée à l’épicerie et à la boulangerie pour acheter de quoi me faire un souper, un déjeuner, et un sandwich pour demain midi. Nos hôtes, Patrick et Anne, nous ont tout de même rejoint pour nous offrir l’apéro. Lo Fenador est construit dans une ancienne grange, qu’ils ont rénovée pour en faire un gîte d’étape pour les pèlerins. Ce sont eux-même d’anciens pèlerins.
WoW! Quelle semaine tu viens de vivre! Tu as toute mon admiration de faire un tel périple! J’espère que tes soucis avec ton pied son derrière toi. Vas-y à ton rythme et je suis convaincue que tout va bien se passer! Merci de nous faire vivre ton aventure au travers tes récits et tes photos! Bonne continuité! xx
RépondreSupprimer